Jipihorn's Blog

mai 20, 2009

Les mails s’accumulent…

Filed under: Bricolage, Electronique — jipihorn @ 7:27

… mais, ça va s’arranger.

J’ai pas mal de mails en attente depuis un certain temps, mais les vacances, les bricolages et autres m’ont fait prendre du retard dans mes réponses.

Mais, bon, je vais régler ça, surtout qu’il y quelques sujets qui me semblent importants, comme l’invitation de J.M. Abrassart de rejoindre la troupe des contributeurs de son blog, des simulations de caissons de basses multiples via des petits utilitaires et les pièges qui en découlent, un nouveau venu dans ma région qui veut prendre contact ou un lecteur qui m’a informé de la sortie du Raptor 12MK2, qui semble encore plus intéressant sur ses paramètres.
Enfin, bon, pendant ce temps, j’ai pu mettre au point un schémas de transformée de Linkwitz à variables séparées qui, à mon avis, pourra intéresser ceux qui sont rebutés par ce montage impossible à régler sans modifier quasi tous les composants d’un coup, ce qui rend la mise au point délicate. Le montage que je proposerai a quatre potentiomètres correspondants aux quatre paramètres Q0,F0,Qp,Fp indépendants, dans les plages 15-50Hz et 0.2-2 . Plus d’infos plus tard après avoir testé le premier proto.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

