Jipihorn's Blog

novembre 22, 2009

(Plus) à vendre !

Filed under: A vendre, Acoustique, Bricolage — jipihorn @ 9:36

Les Acoupower étant prêts à être mis en boite, j’ai une paire de Raptor 12 à vendre.

En fait non, c’est vendu…

Ils sont bien sur nickel, fonctionnent parfaitement. Ils peuvent éventuellement être extraits de leur boîte (ça va pas être facile, mais bon), mais les enceintes sont fournies avec (celles que l’on voit sur les photos). Les dimensions sont de 54 (largeur) x 53 (profondeur)x65 (hauteur). C’est lourd ! Idéalement, ça serait bien de les prendre sur place et éventuellement les écouter avant si je dois pas trop attendre avant de les remplacer.

200€ l’enceinte (avec ou sans la caisse).

Jipi.

2 commentaires »

  1. Salut comment vas tu?

    Philippe m’en a parlé …
    je suis preneur pour les deux raptors et les boites ….

    Dis moi comment on fait pour les rapatrier …;

    A bientôt.

    Laurent.

    Commentaire par jugel laurent — novembre 28, 2009 @ 8:56


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

