Jipihorn's Blog

décembre 22, 2009

Tiens… On parle de moi…

Filed under: Audiophilie, Ridicule — jipihorn @ 2:59

Sur le forum ls3-A5.

Sauf qu’il semble qu’il faille être parrainé pour pouvoir répondre aux attaques (ridicules) et/ou aux simples billets qui nous citent. Ou alors, il faut pleurer auprès des modérateurs. Quelle drôle de pratique, c’est plutôt inédit.

Qui veut me parrainer ?

Faudrait que je précise un peu les mensonges grotesques de ce  Stef2401 qui, à première vue, ne sait même pas lire et qui m’attribue ce  que dit Cordell dans un de mes billets (d’un autre coté, m’attribuer du Cordell, c’est très flatteur !). Grand classique, il détourne sa pitoyable erreur en attaque ad-hominem parce que ce monsieur n’a pas vraiment apprécié que je mette en doute les chapelets d’âneries ridicules qu’il assène au kilomètre à longueur de forums, montrant surtout une parfaite ignorance des concepts qu’il essaie de  manipuler et une prétention monumentale acquise gràce à un pouvoir d’achat conséquent.  Malheureusement, la compétence c’est une affaire de travail, pas de moyens.

Jipi.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

