Jipihorn's Blog

mars 13, 2011

J’aimerais bien qu’ils me lachent un peu.

Filed under: Atheisme, Ridicule — jipihorn @ 4:03

Depuis quelques semaines, tous les jours, je reçois des visites, quelquefois en grand nombre,dont la source (que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de publicité) est un site qui propose des transcriptions de textes d’islamistes durs style jamal badawi (fortement inspiré des frères musumans) ou encore des clowns dangereux comme zakir naik (ses vidéos sur youtube sont particulièrement gratinées – surtout celles ou il tente de faire croire qu’il y a de la science dans le coran). En fait, ce sont des malins, car le lien qui apparait dans les statistiques est un intermédiaire qui change en permanence , qui propose de la pub et qui leur verse un petit quelque chose à chaque visite. Et donc, si par malheur je clique la-dessus, je finance ce genre de site à d’apologie à l’islam orthodoxe.

Alors, il me serait fort agréable qu’ils me lâchent  avec leur sites au contenu qui varie entre le grotesque de malades mentaux et la haine à l’état pure. Déjà que lorsqu’on commence à étudier un peu l’islam dans ses fondements, on découvre pas mal de choses pas très joli-joli. Alors si en plus, ces individus viennent en rajouter une couche en essayant de faire venir des internautes sur leur site dans l’espoir de les convertir, c’est pas ça qui va en améliorer l’image.

En attendant, je prépare un stock de popcorn pour assister au spectacle, qui a déjà commencé, à propos du futur débat sur l’islam. Ça va promettre, bien que j’ai déjà une idée précise de ce qui va se passer (et pour l’instant, je ne me suis pas encore trompé).

Jipi.

(Remarquons que je ne mets pas de majuscules aux noms cités, ca serait leur faire trop d’honneur)

Un commentaire »

  1. Ca va se terminer en loi interdisant le salissage de genoux dans les lieux publics. Fastoche.

    Commentaire par Christophe — mars 13, 2011 @ 8:40


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.