Jipihorn's Blog

juin 9, 2011

Dumbass forum du jour.

Filed under: Coup de gueule, Dumbass, Foutage de gueule, Ridicule — jipihorn @ 11:56

Attribué sans hésitation au forum ls3-5a pour son système de parrainage ridicule, qui, en plus, n’est pas conservé lorsqu’ils mettent à jour leur système.

Comme si ce genre de logique allait empêcher le n’importe quoi s’épandre à longueur de fils de discussion. A la limite, c’est pas très grave habituellement – c’est souvent totalement sans intérêt – mais quand je vois dans mes statistiques un pic accès lié à ce forum et que je ne peux même pas voir ce qu’il s’y passe, ça m’agace.

Titre bien mérité, car si le gros malin qui a décidé cette logique pense que c’est super futé, il entre en fait directement dans cette catégorie.

Jipi.


Update : Un membre m’a aimablement donné un lien pour s’inscrire, je l’en remercie beaucoup (je me demande si c’est pas la même personne qui l’avait déjà fait la première fois). Ça ne change rien sur la logique idiote du parrainage. Au moins, je peux voir que, effectivement, y a un sujet dédié à ce blog. Plutôt rigolo par certains cotés, on en apprend des bien bonnes. Je me demande si certains lisent réellement ce qu’il est écrit ou si ils ne considèrent que la forme – qui les défrise à ce que je vois…

Un commentaire »

  1. Moi aussi, je pense la même chose sur un tas de forums, où des administrateurs autoproclamés décident de la vie ou de la mort d’un membre.
    En fait, plus ça va, plus je me sens comme dans une secte, surtout chez VAL….

    Commentaire par Lowlow07 — mars 27, 2014 @ 11:45


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.