Jipihorn's Blog

juillet 7, 2011

Plus à vendre…

Filed under: A vendre — jipihorn @ 5:57

Et voila, les TAD semblent vendues maintenant. J’ai essayé de répondre à toutes les demandes (par mail exclusivement), mais premier arrivé, premier servi. Ceux qui ont répondu via les commentaires du blog ne verront pas leur demande affichée sur le blog pour éviter de poster publiquement  leur numéro de téléphone. A ceux ci, j’ai répondu par le mail qu’ils ont laissé.

J’ai été plutôt étonné que ça se soit pas vendu plus vite… Par contre, j’ai toujours quatre Raptor 6 pour ceux qui voudraient faire des enceintes compactes et puissantes.

Jipi.

Un commentaire »

  1. Salut,
    Tu as parle une fois du câble Vecteur et je souhaiterais savoir si tu serais ok pour t’en séparer car j’en recherche.

    Commentaire par Pierre — juillet 27, 2013 @ 7:25


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.