Jipihorn's Blog

novembre 14, 2012

Ls3/5a a encore frappé.

Filed under: Foutage de gueule, Ridicule — jipihorn @ 6:07

Je ne sais pas ce qu’il ce passe avec ce forum, mais il se fait la spécialité de faire des trucs vraiment propre à lui-même.
Déjà qu’il faut se faire parrainer, ce qui est plutôt exotique.
Maintenant, on ne peut plus se connecter. Pourquoi ? J’en sais rien. Ou plutôt, il semblerait que ceux qui ne postent pas assez sont dégagés. C’est sur que ceux qui postent pas posent des problèmes insurmontables pour les modérateurs. Pour lire, il faut la ramener. Drôle de logique.

A priori, ça parle du blog, mais comme je peux même pas voir…Décidement, c’est vraiment n’importe quoi ce forum.

Jipi.

Edit : j’ai pu retrouver un compte avec un nouveau parrainage. Qu’est ce qu’il faut pas faire, hein… Merci à Olivier.

2 commentaires »

  1. Salut,

    Je suis sur ce Forum.

    Si tu veux que je te parraine, pas de problème.

    Des gens ont posté des liens vers tes vidéos mais je n’ai pas vu de commentaires spéciales.

    L’organisation du forum trouvaient qu’il y avait trop de simple lecteur et pas assez de participants et donc ont forcé les lecteurs a posté un peu sous peine d’exclusion. Le fond est de bonne intention ensuite la forme….

    A+ Olivier

    Ps: merci pour tes vidéos, j’ai fait un survol de certaines, j’ai pas le niveau mais j’aime bien quand même.

    Commentaire par shal@free.fr — novembre 15, 2012 @ 1:21

  2. Sur un forum où on admire tant les LS 3/5 (qui sont de sombres bouses) faut pas espérer grand-chose, comme disait Audiard, les cons ça ose tout.

    Commentaire par Lowlow07 — mars 27, 2014 @ 7:56


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.