Jipihorn's Blog

février 24, 2013

Le forum où il est impossible de s’inscrire

Filed under: Audiophilie, Foutage de gueule, Ridicule — jipihorn @ 8:20

Exclusif !

Jipihorn vient de se ridiculiser dans les grandes largeurs en direct !

Quand on ne sait pas lire et qu’on met un mot de passe dans l’adresse mail, c’est sur que ça va pas marcher. J’ai pensé, comme souvent sur les sites, qu’il fallait entrer le mot de passe deux fois.
Mais bon, le message d’erreur devrait dire que l’adresse E-Mail est invalide, pas le mot de passe…

—————————————————————————————————————————–

J’ai découvert dans mes statistiques des passages issus d’un forum que je ne connaissais pas et j’ai tenté, sans y arriver, de m’y inscrire. Soit c’est une association de paranoïaques qui pense que leurs données ont une valeur supérieure à celles de la défense nationale (ce qui m’étonnerait), soit leur testeur de mots de passe est une grosse daube buggée jusque l’os.

Après avoir tenté une bonne dizaine de mots de passes les plus divers, j’ai carrément essayé un truc inutilisable, au pif avec tous les types de caractères imaginables et voila le résultat :

Et ce n’est qu’un exemple, toutes mes tentatives ont été vaines.

Désolé, mais c’est vraiment n’importe quoi. Si ils empêchent les gens de s’inscrire, à quoi bon tenir un forum ?

Jipi.

4 commentaires »

  1. Bonjour jipi, nous sommes pas des paranoïaque lol, bien au contraire et le site est ouvert à tout les passionné de sonorisation et tout ceux qui désirent le découvrir.

    Votre problème de connexion est effectivement bizarre. Avez-vous indiquer une adresse mail valide et ne pas avoir mit de caraterre exotique dans votre mot de passe?
    toutefois, vous pouvez nous contacter par mail pour qu’on règle le problème.

    Commentaire par Jenkai — février 24, 2013 @ 9:04

  2. Heuu, ton adresse email n’a pas l’air valide.
    Je viens de tester avec un mode passe tout con , ça marche😉

    Commentaire par shal — février 24, 2013 @ 9:12

  3. Je viens de m’inscrire sans soucis avec un email et un mdp tout à fait standards…

    Commentaire par Nicolas Ruffel — février 25, 2013 @ 12:59

  4. Quand on voit un mail de ce jour envoyé à quelqu’un qui fait un vrai boulot et vu le niveau de celui-ci !
    J’aurais tout arrêté !
    Merci Jipi

    Commentaire par TOGNET aLEXANDRE — février 26, 2013 @ 10:55


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.