Jipihorn's Blog

novembre 21, 2016

Un petit mot sur la suite !

Filed under: Divers, Electronique, Vidéo Blog — jipihorn @ 8:42

Je n’ai pas eu de vidéos depuis un certain temps pour diverses raisons, d’où celle-ci histoire d’avoir une mise à jour…
Les sujets abordés :
– Condensateurs, suite à l’épisode sur les résistances,
– Courriers technique de lecteurs
– Asynchronous Sampling Rate Converters
– Industrialisation de projet électronique ( Linkwitz )
– Faire monter des circuits imprimés.
– Rencontres en ligne avec les animateurs d’autres canaux youtube.
– Test, description, mesure de matériel

Pour toute soumission de matériel, m’envoyer un mail (jipihorn@gmail.com) pour que je fasse le tri !

J.

5 commentaires »

  1. Salut Jipi
    Programme alléchant, merci beaucoup.
    +1 sur le projet de la la transformée de Linkwitz
    Miaou
    Gilles.

    Commentaire par gilles — novembre 22, 2016 @ 6:59

  2. Tout ça est très prometteur.
    Pour les vidéos, il me semble préférable qu’elles restent d’un seul tenant plutôt que scindées en épisodes plus courts. Mon ADSL à vitesse campagnarde m’oblige parfois à les télécharger avant de les regarder à mon propre rythme, ça épargne les désagréments de reprises au milieu de la vidéo qui refusent de se faire.

    Commentaire par forr — novembre 23, 2016 @ 2:35

  3. Bonjour,
    J’ai bien entendu votre appel pour de la recherche de matériel. Je suis radioamateur et avec mes camarades, nous nous fournissons régulièrement chez IRSA qui se trouve dans la Nièvre.

    Beaucoup de matériel Occasion et Neuf,on le trouve sur EBay par le nom f1power, il ne faut pas s’arrêter aux tarifs et les contacter directement.

    Si cela peut vous être utile.

    Arnaud

    Commentaire par GARNIER Arnud — janvier 8, 2017 @ 9:55

    • J4ai déjà acheté une paire de trucs chez eux, dont mon tektronix CSA830. Ils ont quelques fois des appareils très bizarres !

      J.

      Commentaire par jipihorn — janvier 8, 2017 @ 9:57


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

